Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! Index du Forum
Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning !
Virtual tuning

Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Manga cars by Bridou/Taximarseille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! Index du Forum -> Notre passion -> Manga Cars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taximarseille
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

Voici aussi quelques une de mes réa un peu plus tuning que celles de Japan import:

ET MA PREFEREE CELLE QUE JE VOUDRAI AVOIR: powa

Une vidéo nous apprenant tout sur ce monstre roulant:
http://www.dailymotion.com/video/x3f48y_essai-nissan-skyline-r34-ztune-by-n…

La 407 de T4XI (mon premier manga car qui s'ameliore au fur et a mesure manque encore les reflets mais en blanc je gère pas trop).

Dernière édition par taximarseille le Jeu 16 Avr - 22:04 (2009); édité 12 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v.tuner
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

j'arrive pas a voir les images  Confused

Japan import
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

Moi non plus Neutral

Y'a un truc que j'ai du mal t'expliquer...

Je vais faire un tuto quand j'aurais fini de manger Wink

MSN
v.tuner
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

c'est bon sa marche Very Happy

terrible la R34 a la fin Twisted Evil

Japan import
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

Z-TUNE powaaa ^^

Un monstre cette caisse Razz

MSN
taximarseille
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

Carément je sais pas pourquoi on ne pouvait pas les voir avant, le plus important c'est que maintenant sa marche !

La 407 de T4XI (mon premier manga car qui s'ameliore au fur et a mesure manque encore les reflets mais en blanc je gère pas trop).

MSN
taximarseille
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

De quelle r34 parle tu "v-tuner" la rouge ou la z-tune ???

MSN
v.tuner
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

j'ai parler de la R34 tout a la fin, la Z-tune donc  Wink

taximarseille
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

Ok je n'étais pas sur.

MSN
taximarseille
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:34 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

Je vous préviens j'ajoute la plus part de mes rea dans mon premier message.

MSN
jotaro
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

ta de lidee mais torais un probleme avec la peinture ? tes reflet ne von pas

taximarseille
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

Normal la 407 en a aucun et comme elle est blanche jose pas trop essayer

MSN
jotaro
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

tu peu essayer avec un gris claire sa lui donnera plus de forme.

taximarseille
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

Si tu veut le tenter je te laisse carte blanche

MSN
taximarseille
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille Répondre en citant

Voila mes dernieres reas:
Une ptite m3:

Une ptite A4:

Et une ptite corolla:

En plus un petit rajou sur la z-tune:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Manga cars by Bridou/Taximarseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! Index du Forum -> Notre passion -> Manga Cars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation