Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! Index du Forum
Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning !
Virtual tuning

Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Manga cars by Japan import !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! Index du Forum -> Notre passion -> Manga Cars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Japan import
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Japan import ! Répondre en citant

Voila quelques unes de mes réas :

Si quelqu'un en veut un, dites le moi Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Japan import
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Japan import ! Répondre en citant

Vu que j'en fais pas en ce moment, voilà un copier/coller d'EjSquad ! Laughing

MSN
taximarseille
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Japan import ! Répondre en citant

Pas mal du tout

La 407 de T4XI (mon premier manga car qui s'ameliore au fur et a mesure manque encore les reflets mais en blanc je gère pas trop).

MSN
Japan import
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Japan import ! Répondre en citant

Les dernières faites pendant mes vacances :

MSN
taximarseille
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Japan import ! Répondre en citant

je les aime bien toutes a part la CRX rose sa fait bizare!!! Mort de Rire

La 407 de T4XI (mon premier manga car qui s'ameliore au fur et a mesure manque encore les reflets mais en blanc je gère pas trop).

MSN
Japan import
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Japan import ! Répondre en citant

Petit "up" pour vous montrer mon projet !

Il manque une modif, mais pour le moment, je ne veux pas la dévoiler, donc je ne l'ai pas mise ! Mr. Green

Donc voilà 3 Mangas avec des jantes différentes :

-Avec les jantes que je voudrais vraiment :

-Avec des jantes dans le style des Prélude BA4 Phase.2 :

-Et avec des toles blanches (j'aime bien le look aussi !) :

Soon EC9 project...
Cool

Voilà pour les news !

MSN
taximarseille
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Japan import ! Répondre en citant

j'avoue pas mal depuis le temps que t'avait pas posté j'ai cru qui t'été arrivé un truc ! LOL !

MSN
Japan import
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Manga cars by Japan import ! Répondre en citant

Nan, c'est juste que j'avais un peu laissé tomber les Forums pendant quelques temps, car j'allais voir certaines personnes quasiment tous les soirs ... Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Manga cars by Japan import !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! Index du Forum -> Notre passion -> Manga Cars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation