Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! Index du Forum
Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning !
Virtual tuning

Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

YA'M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! Index du Forum -> Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YA'M
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: YA'M Répondre en citant

yopyop! tout le monde!

je m'appelle Sébastien, j'ai bientôt 19 ans

je suis passioné depuis tout petit à tout ce qui touche à l'automobile et tout ce qui a un moteur en général ^^

je possède une Civic Coupe LSi 94'

je fais du VT depuis environ 4/5 ans mais par période de motivation on va dire Laughing
sinon c'est Japan Import qui m'a ramener ici

merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Japan import
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: YA'M Répondre en citant

Bienvenue ici ! Mr. Green

MSN
v.tuner
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: YA'M Répondre en citant

slt, bienvenu a toi  Okay

taximarseille
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: YA'M Répondre en citant

salut, je te souhaite la bienvenue.

La 407 de T4XI (mon premier manga car qui s'ameliore au fur et a mesure manque encore les reflets mais en blanc je gère pas trop).

MSN
YA'M
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: YA'M Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: YA'M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! Index du Forum -> Virtual Passion: Le Forum dédié aux passionnés de Virtual Tuning ! -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation